fbpx

Livraison offerte dès 150€: France | Suisse | Belgique

BIOGRAPHIE

Avant-propos

Nadia Merzoug (alias Rosepoudrée)

Camille Lecomte bouillonne d’idées artistiques et s’intéresse à de multiples domaines comme la photographie, la céramique, la confection de délicieux mets, ou encore, la faune & la flore par la biais de la grimpe, ou tout simplement par de superbes randonnées & de balades en forêt.

Elle décide de se spécialiser dans la mode vestimentaire et fait ses armes à la HEAD (Haute Ecole d’Art et Design de Genève). Elle participe à plusieurs concours de créateurs où elle affine son style et ses convictions concernant le monde de la mode.

Beaucoup de créateurs l’inspirent, mais elle décide en 2017 de créer sa propre identité, sa propre marque.

Ses créations prônent une mode éthiquerespectueuse de l’environnement et du corps. Chaque design est pensé et conçu dans le but de s’adapter au corps, et non l’inverse. Elle crée pour porter, contempler, apprécier, sans limite.

Dans sa boutique, Camille Lecomte vous propose de découvrir ses créations dans les divers domaines où son imagination la mène. Dans l’Univers Camille Lecomte, tout a été réfléchi afin d’englober ses convictions en matières écologiques, conceptuelles et pratiques, sans effleurer l’extrême qualité que le haut-de-gamme doit conserver.

Pas de compromis pour Camille Lecomte, seuls les matériaux fabriqués selon des normes respectables pour l’environnement, ou avec des matières premières non-polluantes sont sélectionnés. Les tissus choisis sont irréprochables et contrôlés mètre-après-mètre afin de le garantir.

En mode vestimentaire, la créatrice vous propose avant tout des designs et vous offre la possibilité de les découvrir en déclinaisons à travers les quatre gammes décrites sur cette page. Ces designs sont développés avec comme maîtres-mots souplesse et élégance, ou plus précisément, des créations multi-tailles, haut-de-gamme.

Vous remarquerez également dans la galerie, des tableaux, accessoires vestimentaires ou d’ameublement, cartes de vœux et de décoration que Camille Lecomte aime développer en complément des vêtements.